Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation d'un four à pain
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2010

On décoffre ! On décoffre !!

Après une journée de séchage je décoffre ma chapelle.

Un vrai moment de bonheur !

lundi_1


Enlèvement de la terre.


lundi_2

On voit bien ici l'empilement de pierres, puis terre et enfin sable.

lundi_3

Même les filles sont allées dans des endroits qui m'étaient inaccessibles.

lundi_4

La voûte dans son ensemble.

Elle a adopté la forme du négatif et les défauts de la séparation en plastique. Autre surprise, je pensais que les tranches des tuiles seraient apparentes. Le béton réfractaire maçonné très liquide m'a contredit.

çà y est ! Encore 30 à 40 jours et je pourrai passer au dérhumage, puis à l'utilisation de mon four !

Publicité
Commentaires
Réalisation d'un four à pain
Publicité
Archives
Publicité