Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation d'un four à pain
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2010

Et une cheminée.

L'objectif initialement fixé pour ce week end était de poser les boisseaux de la cheminée, ainsi que la charpente de ma future toiture.

La météo capricieuse et pluvieuse en a décidé autrement.

J'avais laissé mon chantier après avoir descendu une rangée de brique. J'avais pour ambition de remonter une demi-rangé. Finalement après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé de laisser le four à 2 rangés de hauteur..... Ah, à toujours travailler sans plan!

Voici donc les photos de mon chantier en cet fin de week end :

cheminee_1

en petit/gros plan

cheminee_2


cheminee_3

Les boisseaux en terre cuite ont été posés sur un support de briques en béton cellulaire avec du ciment réfractaire.

Publicité
Commentaires
Réalisation d'un four à pain
Publicité
Archives
Publicité